• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joelim

sur Madame Joly, je compatis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 13 mars 2012 19:43

Je l’ai entendu sur France Inter, ce soir. Elle se dit la candidate de tous les écologistes, c’est n’importe quoi, elle oublie Corinne Lepage ou simplement les gens qui ne se reconnaissent pas en elle.

Dans ses priorités elle a mentionné l’Europe avant même l’écologie, et c’est ça le gros problème d’EELV : les gens savent que l’euromark est ce qui détruit les emplois en France, et c’est pour ça qu’elle est à 3 % et qu’elle fera certainement moins de 5 % aux « pestilentielles » (© coluche).

C’est une très bonne juge, j’ai applaudi au départ à sa candidature, mais son européisme béat et sa capacité récente à dénigrer l’élection de Poutine montre qu’elle est inconséquente, et pas qu’à mes yeux.

Madame Joly, please, renoncez à la présidentielle, vous allez dépenser un fric fou (qui n’est pas le vôtre d’ailleurs) pour rien. La présidentielle n’est pas une élection pour l’écologie, du moins en ces temps. Vous n’allez faire que le jeu de la droite.

J’ai bien entendu que vous ne voulez pas renoncer, après tout tant mieux, ça fera exploser l’européïste parti EELV, et vous passerez certainement pour une égocentrique. 

En tout cas je compatis aux vrais militants de l’écologie, qui n’avaient pas mérité cette catastrophe annoncée !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès