• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de simir

sur 31 500 ans de R.M.I offerts par la France à une milliardaire (Qui sont les vrais assistés ?)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

simir simir 14 mars 2012 12:57

Il raconte n’importe quoi cet Eric

Voici donc mon vécu sur la comparaison public /privé J’ai travaillé comme technicien supérieur PTT (oui lors de la loi Quilès de 1993 j’ai refusé s’intégrer les nouvelles classifications) et je m’occupais de la maintenance d’installations de transmission et d’Orange. 
En ayant marre de cette boutique où bien que fonctionnaires nous étions gérés comme des privés acec en plus une mise au placard pour les promotions j’ai franchi le pas et je suis allé travailler chez Télédifusion de France (société de droit privé) Ils m’ont pris avec mon ancienneté des PTT Je faisais le même travail puisque de maintenance Orange je suis passé à SFR avec en plus un peu de tv et de radio.
Bilan je gagnais une fois et demie de mieux qu’aux PTT tout en étant mieux considéré. 
Maintenant concernant les ouvriers d’état de la fonction publique. Lors des hausses de SMIC leur administration était souvent obligée de leur verser un complément de salaire car celui ci aurait été en dessous.
Les cadres : mon chef de centre qui était inspecteur principal ne gagnait même pas 2 fois le salaire d’un technicien. Vous en connaissez beaucoup de responsables du privé qui dirigent 150 bonhommes et qui accepteraint un tel niveau de rémunération ?
Décidément les cons ça ose tout

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès