• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur A quoi sert un reporter de guerre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 14 mars 2012 17:40

 Il y a deux semaines, la « cartographie de la blogosphère politique en 2012  » réalisée par Linkfluence et publiée par LeMonde.fr classait Causeur.fr dans les sites d’« extrême-droite ». Aujourd’hui, il fait partie de la catégorie « observateur ». Contactée par Nouvelles de FranceElisabeth Lévy jure n’y être pour rien. « Vous me l’apprenez ! Se seraient-ils mis à lire ? » ironise la directrice de la rédaction de Causeur.

Morice, vous avez vous même donné la réponse par vos liens. Etre israélien n’implique pas nécessairement d’être menteur. Etre sioniste, si. Et nombreux sont les israéliens anti-sionistes, merci de me donner l’occasion de le rappeler.
Je ne connais pas ce journaliste, je me suis intéressé à ce qu’il disait plus qu’à là d’où il vient.
Concernant les Français prisonniers, c’est probablement la censure militaire qui est à l’oeuvre. Autrement, il y aurait de nombreux démentis.
Là, on est en plein black-out. Plus aucune info pour ou contre : c’est le propre de la censure. Mais vous saurez bientôt, et vous saurez aussi ce que ça nous coûtera de les libérer. Je pense qu’avec ça, Assad tient sarko par les couilles, et qu’il négocie très bien son silence

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès