• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mrdawson

sur Dans une conférence de presse Bayrou évoque le suicide des jeunes* et joue les mauvais démons**…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mrdawson 15 mars 2012 10:54

N’importe quoi...
Alors :
1. Se citer soi-même pour asseoir ses arguments n’est pas très transparents (la moitié de vos liens pointent sur votre blog) ;

2. "Et pourtant toutes les études le prouvent et vont à contre-courant de ce que le mal informé Bayrou considère sur le suicide des jeunes« là aurait été un bon moment pour citer des sources

3. Le National Institute of Mental Health cite comme facteurs de risque (entres autres) : la solitude, l’utilisation de drogues (alcool, psychotrope...), les violences et abus familiaux, les violences et abus à l’école, une perte récente dans la famille... Comme quoi, ce problème »complexe« comme vous le dite à bien plusieurs causes.

4. »Et si quand bien même, après toutes les simplifications voulues par Mr Bayrou, il pouvait être effectivement question de solitude, mais j’en doute« . Quelle légèreté sur une sujet aussi complexe et dramatique !

5. La conclusion n’est pas claire : la manière dont vous faites la transition entre sa candidature et ses mots trop réducteurs sur le suicide des jeunes me semble obscure, pourriez-vous développer ?

6. »une épineuse question qui blesse notre jeunesse et la foudroie dans son évolution à raison quand même de 10/10 000 ; il s’agit - bien en-dessous des accidents de la route cependant".
Ainsi que de nombreuses maladies congénitales (http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?ref_id=natccj06206). Le suicide est un drame auquel le corps médical doit être particulièrement attentif, mais en faire un enjeux de campagne ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès