• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur NI–NI en Syrie, c'est OUI–OUI à Sarkozy !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 16 mars 2012 15:52

Alain Gresh est égal à lui-même et un trotskyste comme Jaja aime bien propager les justifications des pseudos trotkystes comme Gresh - les deux s’entendent.

 

La tactique est à peine plus subtil. 1) On dénonce l’intervention impérialiste (ca c’est pour la forme - pour garder l’oreille complaisante des gens progressistes) 2) On décrète que le soulèvement formenté en Occident par les agents infiltrés des puissances de l’AXE et les intégristes parachutés directement de Libye - que tout cela est une rébellion  prolétarienne pour renverser un tyran et comment peut-on ne pas se solidariser avec une révolution prolétarienne ? Ce qui revient à soutenir l’invasion des impérialistes américains - français - allemand et britanniques pour un changement de la garde prétorienne et ramener la syrie dans le giron occidental.

 

Aucun bénéfice pour la classe ouvrière syrienne. Que les trotskystes qui pavoisent d’avoir servit d’agents de police infiltrés dans le mouvement de gauche.

SIMPLE Pourtant : . Posez-vous tous la question QUELLES SONT LES REVENDICATIONS DES « INSURGÉS » ? RÉPÉTEZ-MOI SI VOUS LES CONNAISSEZ LES MOTS D’ORDRES DES MANIFESTANTS DE HOMS ET DES AUTRES VILLES ?

Que dit-il à ce propos Gresh le trotskyste ???

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès