• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de personnejamaisrien

sur L'autorité parentale accordée à une personne homosexuelle, vous n'y pensez pas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

personnejamaisrien 17 mars 2012 01:16

Bonjour.
En lisant les commentaires, j’ai vu de la haine, de l’incompréhension, de l’intolérance et quand même quelques lignes humaines.
Je pense qu’un enfant naît vierge d’idées préconçues. Par exemple un enfant ne naît pas raciste, il le devient, un enfant ne peut pas mentir avant un certain âge, car il doit l’apprendre. Je pense que ce ne sont pas les enfants qui ont peur d’avoir deux parents du même sexe, pour eux ce sont leur parents un point c’est tout. Ce qui change tout c’est le regard que les autres gens ont de ces familles.
Une de mes idées, qui va me valoir quelques réprimandes, est que beaucoup de personnes qui s’interdisent quelque chose pour une raison ou une autre, par exemple l’homosexualité ou faire l’amour pour autre chose que la procréation, veulent interdire aux autres de faire ce qu’il s’interdisent, peut-être par peur, peut-être par incompréhension, mais ça reste de la tyrannie, à mon avis.(dans certains états américains, la sodomie est puni par la loi)
Un point qui me fait un peu rire(jaune), c’est que l’église émet ses opinions sur des sujets qui ne la concerne vraiment pas tout le temps. Comment une entreprise(pour moi c’est ce que c’est) où les femmes et les hommes sont séparés la plupart du temps, et dont un des plus grands péchés serait de copuler, peut émettre des « lois » ou des conduites à suivre sur ce genre de sujet ??????? C’est un peu comme si moi, mécanicien, j’allais dire aux chimistes comment faire leur travail.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès