• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mor Aucon

sur Poussières du World Trade Center : le test du solvant exclut l'hypothèse de la peinture et confirme celle de la thermite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mor Aucon Mor Aucon 20 mars 2012 17:01

Pathétique essai de retournement de ridiculisation. Le trou ne fait pas 4 m, la pelouse n’est pas intacte et la trajectoire de l’avion fut parfaitement retracée et restituée. À tel point, qu’il y a divergence, maintenant, dans les rangs des tenants de l’inside job ( soit dit en passant que la meilleure manière de se faire mal à dessein, a toujours été de favoriser une attaque et non pas de la fabriquer de toutes pièces, mais bon... ), les uns affirmant qu’un missile a percuté la façade, les autres inventant une nouvelle démolition contrôlée ( cette fois par des pieds nickelés qui auraient oubliés de simuler les impacts des fameuses ailes alors que la taille des dégâts sur la façade et à l’intérieur correspond à l’angle entre la trajectoire de l’avion et celle-ci, mais bon... ). Les uns et les autres escamotent l’avion ( on ne sait par quel tour de manche acrobatique parfaitement irréalisable, mais bon... ), et accusent le gouvernement, soit du meurtre direct des passagers soit, d’avoir carrément inventé l’existence du vol.

Cela fait plus de dix ans perdus à enfumer dans tous les sens cette affaire qui sera certainement considérée pendant longtemps comme un événement historique majeur, et il faudrait se mettre à prendre au sérieux un type qui prétend avoir démontré la visite de Jésus en Amérique. A-t-on, au moins, le droit d’avoir des doutes sur ses méthodes ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès