• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Le vaccin polio est-il efficace ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 24 mars 2012 20:36

Vous avez évoqué le tétanos : tant pis pour vous. Si, par un artifice de montreur de foire, on a pu faire monter un taux d’anticorps apparemment intéressant dans le sang des vaccinés, cela n’implique nullement une protection.

Ainsi, un homme, qui s’était fait immuniser à tour de bras pour fabriquer des gammaglobulines antitétaniques a visée pharmaceutique, avait un taux 3500 fois supérieur à la dose protectrice. Il a cependant été atteint par le tétanos, et j’ignore s’il en est mort.
De plus, le tétanos ne frappe mortellement qu’après 70 ans. Et très peu : 13 décès entre 2005 et 2007, dont 90% après 70 ans. Intéressant dns ce cas de terroriser des millions de gens...
Enfin, je peux expliquer pourquoi un taux d’anticorps jugé suffisant par la science scélérate est en fait toujours inutile.
C’est que le plectridium tétani, ce petit vicieux, se garde bien de passer dans le sang. C’est un anaérobie strict, et l’oxygène le tue.
A partir de la plaie infectée, la toxine remonte en longeant la gaine des nerfs, atteint ainsi les centres nerveux et provoque la paralysie : jamais elle n’est en contact avec le milieu sanguin, et donc avec les anticorps.
Pour ceux qui veulent comprendre :
http://www.alis-france.com/download/Tetanos.pdf 
On dit que l’immunité est l’ensemble des touches d’un piano, les anticorps ne représentant qu’une pauvre touche. Mieux vaut prendre de la vitD, dont nous sommes 75% de Français à être carencés, dont 25% gravement. Ou alors, on peut aussi siffler dans un Stradivarius, c’est aussi efficace que la vaccination.
Eh oui, c’est le dernier mythe qui tombe...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès