• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Yanne

sur Mélenchon le « tueur de Le Pen »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Yanne Jean Yanne 27 mars 2012 13:50

Il y a tout de même une question sur l’immigration majeure .

Ce qui est étonnant c’est que Marx lui même dénonçait l’usage de l’immigration par le capitalisme .Il dénonçait même l’usage du sous prolétariat immigré pour casser le peuple !

et curieusement Mélenchon ne voit pas !

Ce qui me fait penser qu’il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .

Mélenchon fait partie de ces bateleurs de foire , dont les aboiements n’ont pour but que de nuire à celui après qui il vocifère dans tous les cas !

Ou bien , effectivement, on s’abaisse à lui répondre , et on se nuit par l’abaissement auquel on s’oblige .
Ou bien on le laisse aboyer ses médiocrités et sa veulerie et on est accusé d’être sans voix !

Mélenchon est un maquereau du capitalisme , un pourvoyeur en quelque sorte , destiné à nuire à la révolution populaire dont l’unité se fait autour de Marine Le Pen , ou de n’importe qui d’autre pourvu qu’elle soit unitaire .
Mélenchon n’est qu’un traitre au peuple , et il finira comme tous les traitres .

Les révolutionnaires , les vrais , d’amérique du sud, ont eux bien compris que « pueblo unido jamas sera vencido » Mélenchon et ses amis capitalistes l’ont bien compris aussi et c’est pour cela qu’ils veulent casser le peuple !

Par ailleurs

N’avez vous pas vu non plus , la haine raciale de cette immigration , haine viscérale , haine primitive vis à vis de la France et des Français !
Marine Le Pen aurait peut être tord s’il n’y avait pas ce racisme issu de l’immigration qui montre bien qu’elle aussi est installée par le capitalisme pour casser le peuple !
La même combine que celle de Mélenchon !

Le capitalisme est pervers , il utilise tous les subterfuges, Mélenchon en est un , cette immigration de racistes en est un autre ! et le but , le but final , est de tromper le peuple s , de le noyer dans des discours partisans, ou des accusations de « racismheu fascismheu » fleurant bon la pacotille , mais qui marche encore ... à voir certaines réactions !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès