• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de latortue

sur Oui au devoir de mémoire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

latortue latortue 29 mars 2012 20:22

Luc-Laurent Salvador

je vous cite ’’Imaginez qu’un serial killer découpe en petit morceau votre femme ou votre fille. Si au procès il prétend ne se souvenir de rien, vous serez top frustré et votre rage sera infinie. Vous ne pourrez pas tourner la page.C’est quand il assumera cet acte et qu’il le fera de manière humaine, donc avec repentir plutôt que comme un monstre froid que vous pourrez accepter que ceci soit une histoire, la vôtre et passez ensuite au reste de votre vie.’’

dites vous bien une chose si un serial killer tue ma femme ou ma fille il est mort sans aucune arrière pensée qu’il assume ou non ses actes il est mort et j’attendrai le temps qu’il faudra pour ça ,mais le problème n’est pas là car dans le devoir de mémoire il faudrait que je tue le fils et le petit fils ,qu’on se souvienne c’est bien mais qu’on se repente c’est idiot surtout pour un acte qu’on a pas commis c’est ça pour moi le devoir de mémoire .

Alors vos leçons vous pouvez vous assoir dessus surtout en prenant ce poncif débile éculé et si ta femme ou ton fils ceci .

quand on tue ma famille je n’ai plus d’humour désolé .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès