• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jfrancois94

sur Le 22 Avril, je ne voterai pas...François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jfrancois94 2 avril 2012 13:47

Vous êtes trop présidentialistes, le défaut de cette 5 république !

Justement Mélenchon est pour une 6 république, ou le président n’est plus le centre de la vie politique, et ou le parlement retrouve ses droits. 
Donc, un président « normal » de centre gauche, et une assemblée FDG.
Celui qui a le plus de chance au second tour c’est Hollande, à condition d’avoir une dynamique derrière lui, sinon on en reprend pour 5 ans de Sarko ! 
Il y a quand même à ce jour déjà prés de 28 % de nos compatriotes qui sont prés à voter Sarko dés le premier tour, la mémoire courte elle est là !!



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor