• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pascal

sur Se passer du Nucléaire… C'est possible !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal 4 avril 2012 01:03

Je vais entrer dans un nouveau logement, 100% du chauffage (batiment et eau) devrait être assuré par du solaire et du bois.

Ceci en immeuble et donc avec du collectif.
C’est une tendance forte dans la région.

A modérer par le fait que cette région est dans le sud et qu’en fait nous chauffons peu et avons un excellent ensoleillement, et que le collectif est propice a la mise en oeuvre de systèmes nécessitant un entretien relativement important (le solaire thermique requiert un suivi régulier, et ressource bois donc moins « fluide » que gaz de ville ou électricité).

Il ne faut pas tout voir en noir, dans certains cas l’usage de l’électricité est déja fortement réduit, il suffit que le coût (investissement / entretien plus lourd) des autres énergies soit raisonnablement amortissable.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor