• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Et voici le Djihad Show !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 6 avril 2012 23:07

Ne pas être de votre avis ne vous autorise pas à traiter votre contradicteur de crétin. 


Ecoutez là, j’en ai un peu assez, entre Yang qui vient m’insulter tous les jours, Tall qui menace ma famille et aujourd’hui un gugusse qui ne pense que parce qu’il a pu voir et toucher venu me dire que mon titre d’enseignant n’existait pas, je trouve que ça suffit là. Yang en est à plus de 400 diffamations graves à mon égard : peut-être que si la modération l’empêchait de venir m’insulter je serais moins vindicatif : 400 insultes, dont avant hier celle de « salifiste ». Vous résisteriez, vous, à ce torrent de boue régulier ?

Maintenant, je peux aussi vous le répéter : de poser la question « Etes-vous allé en Afghanistan, au Pakistan, en Irak ? Certainement pas ! Allez, je vous demande seulement, êtes vous allé en Libye, au Mali ou tiens, juste en Algérie, la supposée patrie de Merah dont on voulait absolument faire imputer »l’origine« des meurtres commis par l’extérieur, gouvernement et merdias à sa botte compris ? Non évidemment, vous n’y êtes pas allé » est bien un avis de CRETIN. Car il empêche TOUTE ECRITURE, car personne n"a le don d’être partout à la fois, et celui qui vient, ici comme ailleurs tenir ça comme ARGUMENT en tient une bonne de couche. Que ce soit CLAIR.

Si vous ne vous en rendez pas compte, qu’il s’agit d’une IDIOTIE, digne d’un comptoir de bistrot après 23 verres, c’est d’autant plus grave.

Non, je n’y suis pas allé. Et aucun journaliste qui a fait la description des camps d’entraînement pakistanais non plus, car PERSONNE D’AUTRE QUE DES KAMIKAZES n’y est allé !!!

Est-ce si difficile à comprendre ????

En prime vous n’aviez rien pigé à ce que j’ai écrit, car cette MANIPULATION par des ETATS, je la condamne ici depuis 5 ans.

Alors quelqu’un qui pige aussi peu ce qu’on peut écrire, pardonnez-moi, mais c’est tout sauf quelqu’un pour venir donner des leçons ici.

Apprenez à lire, d’abord, et après on reparlera de votre intelligence supposée ou prétendue.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès