• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Initiative Citoyenne

sur Belgique : la vaccination des enfants continue de faire débat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Initiative Citoyenne Initiative Citoyenne 8 avril 2012 21:17

Les choses bougent en Belgique et en parlant du mécontentement et de la colère de parents qui gronde, alors que le verdict dans l’affaire des Objecteurs de Croissance contre la Communauté Française n’a toujours pas été rendu, voici deux nouvelles contestations juridiques des obligations vaccinales médiatisées. Voir ici ce que la presse belge a abondamment relayé :
http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccins-en-creches-plainte-penale-contre-l-one-autres-plaintes-en-vue-103020632.html

Inutile de dire que l’ONE peine à convaincre, se réfugiant derrière la prétendue « protection collective », une notion à géométrie variable puisque ni l’ONE ni les officiels ne protègent ni ne proposent le moins du monde de système d’indemnisation des victimes qui seront inévitablement rangées à la rubrique des « coïncidences ». L’ONE a admis notamment dans la presse belge du 6 avril dernier (La Meuse, édition Namuroise) -quel aveux !- que le calendrier vaccinal était constamment revu, notamment en fonction, nous citons « des progrès de la médecine » ce qui, en d’autres mots signifie «  : revu à la hausse de façon à ce que les enfants servent de tremplins commerciaux malgré eux à des vaccins qui sans ça, feraient un bide commercial total. C’est donc bien revu constamment mais surtout à la hausse. Alors dans ces conditions bien sûr, on comprend que les vaccins combinés soient défendus bec et ongle par l’ONE, moins pour le »confort de l’enfant" comme ils disent que par nécessité commerciale, car un calendrier vaccinal équivalent qui serait uniquement composés avec des monovaccins permettrait à trop de parents de prendre compte de l’exagération totale qui règne en la matière.
En cela, on peut dire que les vaccins combinés repoussent donc l’éclatement de la bulle vaccinale (inévitable, comme toutes les bulles) mais ils ne pourront cependant l’empêcher.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès