• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JACKTURF

sur Sarkozy, Hollande et le chômage de masse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JACKTURF JACKTURF 20 avril 2012 14:39

Et allez ils sont pas encore au pouvoir que la dictature P.S commence son oeuvre de saccage de la France en virant un Maire qui a osé donné sa signature au F.N.

Louis Aliot, directeur opérationnel de la campagne de Marine Le Pen, a annoncé aujourd’hui dans un communiqué la saisie du Conseil Constitutionnel. Cette action fait suite à l’exclusion d’un maire PS après qu’il eu parrainé Marine Le Pen.

"Le Maire de Francon (31), adhérent du PS, en exerçant sa responsabilité républicaine de « présentateur » à l’élection présidentielle et en contribuant au pluralisme des opinions vient d’être exclu du Parti Socialiste !" note Louis Aliot.

Le responsable frontiste parle d’une mesure "discriminatoire, antidémocratique et antirépublicaine est une atteinte grave aux textes constitutionnels et législatifs qui encadrent l’élection présidentielle."

"Nous saisissons le Conseil Constitutionnel pour cette atteinte aux libertés démocratiques et cette pression exercée sur un élu de la république et demandons au parquet de se saisir de cette affaire dans les plus brefs délais" annonce le communiqué.

Il ajoute, de manière plus personnelle, soutenir le maire de Francon. "J’adresse aux habitants de Francon, commune dans laquelle j’ai résidé pendant 10 ans toute ma considération et tout mon soutien. Je leur demande de soutenir Monsieur le Maire, qui n’est assurément pas de mes idées, mais qui est un vrai républicain et un homme dont le dévouement au service de sa commune fait honneur à sa fonction" écrit Louis Aliot.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès