• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Yeti

sur Le complot des conspirationnistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Yeti Le Yeti 20 avril 2012 15:56

Il n’y a pas plus de « complot » que de lobbys.

Le fait qu’IPSOS, institut de sondage délivrant la vérité vraie s’il en est car exprimant par le sondage la position des français eux-même, appartiennent à Madame MEDEF ne signifie rien.
Le fait que Pompidou soit l’ancien DG de la Rotchschild France n’a strictement rien à voir avec la 73-7 qui soit dit en passant à refilé 80% de l’emprunt français à cette même banque.
Les médias sont d’une probités quasi-infaillible (après tout, ils sont humains), à commencer par le CSA et l’AFP.
Le fait que les CDS se chiffrant en milliards d’Euro n’apparaissent pas dans les comptes est tout à fait normal car ce sont des risques et non des investissements ; il est donc totalement fallacieux de prétendre que la situation est encore pire que ce que les chiffres annoncent.
Napoléon et Louis 14, personnage mineurs et obsolètes, n’ont effectivement plus rien à faire dans les manuels d’histoire.

En revanche l’histoire de Messieurs Rotschilds et Rockefeller, à qui l’humanité doit tant (C’est sans doute pour cela que la journal populaire gauchiste éponyme appartient à l’hyper-magnat de la finance : Rothschild ...) mérite d’être connue.

Le fait qu’ils soient derrière la FED n’est pas une curieuse et encore moins dérangeant coïncidence mais bien une aubaine car puisque la banque centrale américaine n’est absolument plus en rien nationale (décision votés en 1913 par TROIS personnes) mais bien une institution tellement privée qu’elle se permet de refuser les audits demandés par le gouvernements US, autant qu’elle soit en de bonnes mains.
M. Lengley nous le confirme, les USA n’utilisent pas et n’ont jamais utilisée la planche à billet  ; les Quantitative Easing ne sont que des restructuration économique naturelle de même que les 60 milliards que le japon vient de donner au FMI sont autenthiques puisqu’ils les ont imprimés eux même geste d’autant plus admirable que leur endettement est nettement supérieur à 200%.
En revanche, le fait que la BRICS refusent désormais de commercer en dollar est bien la preuve que l’ensemble de l’Orient n’est que vaste repère de terroristes fiers de l’être.
Le groupe Bilderberg quant-à lui n’est qu’un club privé de littérature et philosophie et Lagardère et Dassault sont bien des groupes de presse et non des marchands d’armes ; profession au demeurant parfaitement respectable puisque c’est le second plus gros chiffre d’affaire au monde après, bien entendu, celui de la finance.

 Quant on pense que toutes ces affabulations ne sont que l’œuvre de quelques conspirationnistes voyant le mal partout et surtout là où il n’est pas en se basant sur de soi-disant incohérences sur la version officielle du 911 qui est pourtant limpide et ne pouvant en aucune manière prêter le flanc à la critique ...

C’est sûr, ces flippés du complot vont bientôt vous dire que :
- les restrictions portant sur l’argent liquide (difficultés croissantes de retraits dûes à des problèmes techniques intempestifs et abaissement des plafonds de retrait hebdomadaire des CB, et intention plus ou moins affichées notamment en Suède, Allemagne et Espagne) liées, dans tous les sens du terme, à
- la nouvelle carte d’identité qui sera biométrique, RFID (vous n’aurez même plus à vous souciez de la sortir de votre poche car elle sera lisible à distance), deviendra payante et obligatoire et contiendra en plus de nombreuses information personnelle une seconde puce avec vos coordonnées bancaires, indiquent que
- nous allons tous être transformés en bétail marqués et totalement et vitalement dépendant du système.

Allons ! Soyons sérieux ... Regardez autour de vous : vous avez vraiment l’impression de vivre dans un monde déshumanisé ne tournant qu’autour du profit ?

 (Bon, ais-je été suffisament « politiquement correcte » là, bien comme il faut ?*
Non parce que c’est pas tout ça mais j’dois vous laisser. Faut qu’j’aille faire des courses pendant que c’est encore possible. Vais m’prendre des lentilles et du riz ; ça peut toujours servir et cela me changera des quenelles.)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès