• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Où est donc passée Me Mokhtari, l'avocate du père de Mohamed Merah ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 21 avril 2012 16:45

repartez soutenir la clique de Kadhafi, Jules : vous avez suffisamment soutenu cette dictature pour vous faire tout petit aujourd’hui....



 http://allainjules.com/2011/09/27/libye-le-retour-petaradant-de-kadhafi-gaddafi-is-back/

Nous pouvons, sans le moindre risque, d’ores et déjà vous annoncer que les jours de l’OTAN/CNT déchanteront d’ici la semaine prochaine et que le vrai leader de la Jamahiriya arabe libyenne et socialiste sera de retour. Et fortement. Tremblez bande de tueurs d’enfants !

c’était de la PROPAGANDE, Jules, pas du journalisme !!! 

Ces médias auraient aimé dire urbi et orbi que le leader panafricaniste libyen a été pendu haut et court, qu’il a été arrêté ou même tué. Hélas, tous ces rêves en couleur sont renvoyés aux calendes grecques parce que l’insaisissable guide bénéficie de la protection de vaillants guerriers Touaregs irreperables dans le désert arrivés par milliers sur le sol libyen (12 000 membres) et que des millions de Libyens lui apportent soutien et aide journalière face à la sempiternelle et immémorielle barbarie de l’Occident via l’OTAN contre l’Afrique.

c’étaient des mercenaires néozélandais et d’Afrique du Sud....

Pour atteindre le guide libyen, faudrait tuer des dizaines de milliers de Libyens.

il y en avait une cinquantaine dans son convoi...

Ce qui est réel aujourd’hui, malgré le black-out total sur ces évènements, sachez que Brega, Zawiyah ou encore Ras Lanouf, ne sont plus aux mains du CNT. A Zliten, les renégats sont entrain d’être mis en déroute. la non-information, pour ne pas décourager les “troupes”, et surtout pour ne pas montrer que l’intervention de la coalition armée la plus “puissante” au monde est mise en échec par un petit peuple, mais vaillant. Il ne faut pas en parler, donc. La haute technologie, la puissance de feu et la propagande mortifère ne peuvent venir à bout d’un peuple fier.

c’était bidon, aussi bidon que ce que racontait Meyssan dont vous vous êtes fait le disciple....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès