• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Valeska

sur L'après-élection et la réconciliation citoyenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Valeska 23 avril 2012 12:04

Dans la rue ? Les frontistes ne manifestent pas. Dois je rappeler qu’il n’y avait que 1500 personnes au meeting de Lyon ?

Sinon comme je l’ai toujours dit, ce sont majoritairement les provinciaux qui votent FN, la moyenne des 75-92-93-94 n’est que de 10%, alors que dans de nombreux villages le score du FN atteint les 30-40%.

HS : C’est moi ou le truc des scores ne fonctionne pas aujourd’hui ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor