• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de seb59

sur Présidentielles : l'attaque des blogs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

seb59 (---.---.180.194) 25 janvier 2007 09:37

@ l’auteur

« Pauvre imbécile ! » smiley : je suis tres etonné de voir un ’auteur ’ repondre ainsi à ses lecteurs, c’est insultant et cela montre bien votre ouverture d’esprit.

J’ai donc moi aussi une douceur pour vous : pauvre cretin ! smiley

Je n’ai jamais dit que je vous connaissais, c’est vous qui fabulez, reliser mon post. Vous etes militant PS, content pour vous, vous l’avez noté vous meme dans votre profil, et je vous en fait la remarque. Et je n’ai pas envie de vous connaitre, je vous rassure, inutile de me le repeter 5 fois.

Ensuite quel ego vous avez, quelle suffisance ! Vous pensez vraiment que je vais poster sur un article que je n’ai pas lu ? Vous me reprochez de parler des 10000 socialistes alors que l’info vient de vous ! Etes vous bien coherent ?

Bien sur que des militants se promenent sur le net ! Et alors ? Il y a des militants de tous les partis ! Inutile de penser à une « conspiration » dès que vous etes en minorité. Ce qui vous embete visiblement c’est, je vous cite : « la toile internet est si propice à Le Pen et Nicolas Sarkozy ». (d’ou mon rapport avec votre profil « militant PS »)

« Non, je ne suis pas parano. Seulement un peu expérimenté » : Ah bon ? Et qu’est ce qui vous dit que je n’ai pas plus d’experience d’internet que vous ?

Si vous etes si experimenté que cela, remettez vous en question : vos convictions politiques sont elles si pertinentes ? Peut etre une majorité d’internautes (et de francais) ont ils changés d’avis. Ecoutez les. C’est cela la democratie.

J’espere qu’à l’avenir, puisque vous avez tant l’experience d’agoravox, vous eviterez de m’insulter sans raison. Je doute que les insultes fassent partie de la ligne editoriale d’agoravox, et le lien « signaler un abus » est fait pour cela.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès