• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL1

sur Premier tour les chiffres ne mentent pas, Mélenchon en tête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL1 24 avril 2012 11:24

Bonjour,

comme dit krys-prol plus haut, on se console comme on peut. Mais je n’approuve pas le persiflage : il y a du vrai dans cette manière de voir, et le commentaire d’émile wolf ci-dessus est un article qui mérite une attention autant que l’article de ddacoudre auquel il répond.

Sil le FDG n’a pas gagné cette élection, lonj s’en faut, ses idées sont probablement les gagnantes, et rien ne sera plus comme avant désormais, grâce au travail du FDG, de ses économistes et de ses sympathisants : plus personne désormais ne peut ignorer que l’UMPS nous a raconté des bobards au suijet de la dette, et qu’il n’y aurait pas d’autre alternative que de se soumettre aux marchés financiers.

Voir à ce sujet ce qu’en dit François Hollande
 :

- « Question : »Est-ce que la BCE, sans changer de statut, est toujours indépendante, a maintenant le devoir de soutenir la croissance sans attendre la renégociation et la modification du traité européen ?

- «  Réponse  : »Donc il serait plus judicieux, plus efficace, plus rapide que la Banque centrale européenne prête en premier et dernier ressort. Cette position, je la défends depuis des années, [énorme mensonge] c’est ce qui se passe aux Etats-Unis, c’est ce qui se passe également en Grande Bretagne, le candidat sortant vient de la découvrir, tant mieux ! Si cette campagne présidentielle a permis d’avoir plus de lucidité. Je sais que les Allemands y sont tout à fait hostiles, eh bien ! Ça fera partie de la négociation."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès