• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert

sur « Le vote des étrangers » fera-t-il perdre Hollande ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert 26 avril 2012 00:50

Cette proposition de donner le droit de vote aux élections locales à des étrangers tombe bien mal, alors que 20% des français ont osé voter Le Pen, et qu’une bien plus grande proportion n’ose pas voter Le Pen mais supporte de moins en moins la présence très visible de certaines minorités.

Vous habitez à Montreuil ? Bobigny ? Sarcelle ? Vous faites partie de ces rares français blancs qui supportent encore les voitures arrêtées au milieu de la route pour discuter avec un pote, qui se font passer devant dans le bus avec un regard noir en guise de merci, qui entendent à longueur d’année des conversations super bruyantes tenues à 30 mètres de distance par deux copains en langue étrangère....etc.
Les français se sont habitués, ont accepté les différences, et en sortiront grandis car plus compréhensifs de l’autre.

Mais cette proposition va à contre-courant du bon sens. Au contraire, il faudrait rappeler les DEVOIRS de l’étranger sur le sol français.

La gauche ne parle que de DROITS, c’est une grosse erreur, y compris pour le petit blond au premier rang qui finit par croire qu’insulter un prof c’est pas grave.

Je pense au fond que si Hollande veut donner le droit de vote aux étrangers c’est essentiellement parce que les étrangers ont intérêt à voter à Gauche !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès