• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur Electeurs FN, « on vous a compris ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 26 avril 2012 14:05

@ Musavuli

Le seul moyen qu’aurait François Hollande de dire aux électeurs frontistes qu’il les a compris serait de renoncer à celles des propositions de son parti, inspirées par le parisianisme bobo qui divisent le plus les français et qui suscitent la plus grande hostilité, y compris à gauche :
- renoncer à l’absurde droit de vote des étrangers,
- renoncer au « mariage » homosexuel.
- renoncer à toute régularisation des clandestins ( les « sans-papiers » )
Il lui faudrait aussi condamner publiquement ceux qui, nombreux dans son parti, dérapent complètement :
- condamner publiquement les membres de son parti qui ont financé les mosquées sur fonds publics ( à commencer par Delanoë, mais il y en a bien d’autres ! )
- condamner publiquement les membres de son parti qui se sont livrés aux atteintes les plus grave et les plus systématiques à la laïcité ( Martine Aubry, Bertrand Delanoë en particulier, qui ne sont que la parie émergée de l’iceberg anti-laïque socialiste ) . Constitutionnaliser la loi de 1905 est voué à l’échec quand on laisse les caciques de son propre parti la violer ouvertement et massivement !!!
Pour plaire à l’électorat agricole du FN, il peut faire faire d’immenses économies à la France en renonçant à l’absurde et dispendieux projet d’aéroport à Notre Dame des Landes, près de Nantes, et à la destruction de kilomètres carrés de bonne terre agricole qui en sera la conséquence. 
Construire un aéroport géant alors que dans vingt ans le transport aérien sera devenu exorbitant en raison de la pénurie inéluctable de carburant et de l’augmentation des coûts qui en résultera relève de l’imprévoyance la plus étonnante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès