• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL1

sur Non, l'électorat de Mélenchon n'est pas un électorat de bobos


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL1 27 avril 2012 11:55

« politique d’austérité suicidaire », Tall ??

Ou bien enrichissement de la bankocratie ?! Le but clairement suivi de cette UE libérale est la reconstitution des privilèges, par l’argent : il faut que les fortunes, patrimoines et revenus des plus riches creusent l’écart avec les classes moyennes dans une proportion qui soit de plusieurs ordres de grandeur, pour in fine, tuer la démocratie. On est déjà dans la démesure, et ça va empirer. Hollande peut dire qu’il n’aime pas les riches, ça ne servira qu’à le punir, et nous avec. Rien d’autre.

Je crois savoir que le PS a voté pour l’application du MES !

Cela signifie clairement que le PS n’est pas « dangerous ». Malgré cela, si Hollande est élu, ce que je crois, nous aurons droit à une attaque en règle des marchés contre la France, par principe.

Si Sarko était élu, ce serait comique de voir l’évolution des choses : ceux qui ont déjà fait leurs valises - « pour la galerie » j’en conviens -, les déferont-ils ?

Quoi qu’il en soit, Sarkozy a déjà fait le sale travail, et ni lui ni personne n’y reveindra. Je ne suis pas haineux contre lui au point de faire des ennemis de mes ennemis, mes amis, quoi qu’en dise mélenchon. Et j’y regarderai à deux fois mon bulletin de vote : une seule chose est sûre, il n’y sera pas marqué Sarkozy. Puissent la grande majorité des Français en faire autant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès