• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur A-t-on des convictions lorsqu'on vote à droite ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 28 avril 2012 23:44

Bon voyons, les gouvernements sociaux-démocrates scandinaves, ça te va ?
ils ont allié prospérité économique et liberté démocratique.

La république espagnole, la Commune de Paris, ont été réprimés par les armées de droite.
La révolution des soviets a été détournée et pervertie par les bolcheviques.

En fait des régimes vraiment de gauche, il n’y n’a pas eu beaucoup, et en général, ils ont été réprimés ou pervertis par les puissants de droite.

la Norvège, la Suède,le danemark sont des pays sous régimes collectivistes ?où l’on fait la poche des riches ?Qui ont mis les capitalistes au gibet ?
j’ai du manquer un épisode.
la révolution des soviets a été détournée ?Ils étaient pas de gauche les soviets ?Et le régime communiste n’était pas collectiviste ?
Et la république espagnole ,Franco était un Allemand ?
Au Chili, à part la belle histoire que l’on se raconte en se passant un joint,c’est pas la grève des camionneurs qui a mis le boxon ?Et si on interroge aujourd’hui les Chiliens, on en trouve pas beaucoup pour regretter la chute de Allende.
Mais le ponpon, c’est la Chine du grand timonier, qui pour se sauver est devenu capitaliste radicale qui ferait rêver tout républicain.

Ben voilà, on a fait le tour.
Ah non, reste Cuba.Pas besoin de mur pour empêcher les victimes du goulag libéral pour envahir l’île, il y a des requins.

Un bel essai, c’est la croisade des verts contre le réchauffement climatique pour à nouveau contrôler toute la population.Heureusement 2/3 hivers ont réveillé les gens qui se laissaient endormir par ces discours foireux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès