• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Magnon

sur 27 mars 2007, Gare du Nord (1) : avait-on assisté à une journée de cristal ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Magnon 1er mai 2012 00:09

@Morice
Morice nous sort le coup de la conspiration !
Sauf qu’il oublie que pour une conspiration, il ne faut pas trop de monde, vu le nombre de soit disant conspirateurs, il y en auraient qui auraient déjà vendu la mèche !

Je rappellerai à l’aimable militant syndical qu’a été Morice que la Police est le corps de fonctionnaires le plus syndiqué, avec une majorité à gauche, le SGP-FO ex UNSA-Police, majoritaire et pour faire contrepoids, le syndicat Alliance-CGC qui taille des croupières au majoritaire chaque fois qu’il se transforme en courroie de transmission d’un gouvernement de gauche !

Les policiers, qui votent majoritairement à gauche, sont en effet que des prolétaires fonctionnaires mal payés pour un boulot très difficile, et en majorité, fils de prolétaires de banlieue !

Mais, de la gauche bobo, ils n’ont jamais reçu qu’un puissant mépris, ce qui n’a pas empêché l’avant-dernier responsable de l’UNSA-Police de faire campagne pour Ségolène Royal !

Ce n’est pas avec un corps comme cela que l’on peut conspirer ! Ne serait-ce que parce que les policiers ont tous dans leur carnet d’adresse les numéros de téléphone de plusieurs journalistes, quant aux policiers délégués syndicaux, par un singulier glissement, la communication de la Police est passée entre leurs mains !

Ce que je retiens de la description de l’affaire de la gare du nord, c’est un immense bordel, dans lequel la police a été dépassée !

Quand aux policiers en civil, c’est le groupe d’intervention de la police parisienne, je l’ai ai croisé un soir de décembre dernier, quand j’ai osé manifesté tout seul contre Golgota Picnic, avec les gendarmes mobiles, ils étaient 300, je n’ai pas voulu qu’ils soient venu pour rien, je suis aller acheter une rose blanche et je suis revenu manifesté tout seul !

A 1 tout seul contre 300, il n’y a pas eu de problème, malgré mes efforts.

Une fois les affaires revenues au calme, je raconterai sur Agoravox, mon grand moment de révolte contre la rebellitude parisienne dorée sur tranche, et couvée dans la ouate par les puissants !

300 policiers et gendarmes mobiles, rien que pour moi ! Putain con ! Macarel !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès