• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Un haut fonctionnaire européen en procès pour corruption


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 1er mai 2012 22:27

bonjour
La majorité des fonctionnaires fait très bien son travail et les juges aussi.
Naturellement le sport favori de Sarkozy et de ses suppôts a été de torpiller totalement le service public afin de le livrer aux appétits féroces du privé.

Les conditions de travail des fonctionnaires sont de plus en plus pénibles parce qu’ils doivent
abattre une charge de travail supplémentaire avec toujours moins de moyens.

Sarkozy, rattrapé tous les jours par d’autres affaires, plus épiques et scandaleuses les unes que les autres a été celui qui a voulu la disparition du juge d’instruction, pièce maitresse du système judiciaire.Inutile de réfléchir longtemps pour savoir pourquoi....

Sarkozy a aussi été celui qui a permis à Lagarde, ex ministre des finances de faire « juger » Tapie par une commission composée de ses copains....usurpant ainsi les fonctions du juge et instaurant un précédent jamais vu dans notre pays : se substituer à la justice et aux tribunaux pour échapper à la justice au nom du peuple français....

Il suffit de se renseigner sur l’affaire Tapie pour s’en rendre compte...

Par conséquent, faisons confiance à tous ces fonctionnaires intègres à qui le pouvoir en place met chaque jour davantage de bâtons dans les roues pour bloquer le bon fonctionnement des administrations.

Sarkozy devrait être traduit devant les tribunaux pour haute trahison, lui qui a accepté de l’argent de l’étranger pour sa campagne électorale et qui a usurpé la fonction présidentielle pour détourner l’argent public.

Tout cela apparaîtra bientôt au grand jour et chaque français qui a un minimum de sens de l’intégrité devrait soutenir tous ceux qui donnent de leur temps et de leur personne pour que la justice puisse à nouveau être rendue dans notre pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès