• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sebastien

sur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sebastien Sebastien 25 janvier 2007 22:02

Le debat politique organiser par les partis politiques en 2007

se base sur de vielles ideologies de Karl Marx, « Le Capital » qui est du 19 ieme , il me semble, en pleine periode de la revolution industriele. Nous sommes dans le 21 ieme, au debut de la revolution informatique ( le pouvoir est a celui qui detient l’information, le savoir ) qui rend caduque la revolution industrielle. Nos partis actuels essaye bien maladroitement de sauver les restes de cette industrie et les biens fait de cette revolution ( la production de bien ) qui ont le remarque est tres fortement concurencer par des pays a forte production industrielle et d’un capital de travailleurs impressionant. Cette production a moyen ou long terme sera délocalisé ou robotisé.

L’ideologie Alter-mondialiste ( qui est de gauche que dans nos media francais ) se base sur une autre ideologie. la confrontation du savoir des citoyens au a la propriété des puissance industrielles souvent multinationale.

Donc cessez je vous en prire de de classifié les alter-mondialiste comme José Bové dans une extreme gauche de l’ere de Karl Marx. D’ailleurs c’est la source de division de ces petits partis, LCR, FO , PCF veulent absolument faire du Marxisme.

ceux qui ennuie particulierement les jeunes qui ne veulent pas rentrer dans cette idéologie. Ils ne veulent pas travailler pour un travail qui peut etre robotisé, ou delocalisé et pour lequel ils sont souvent surqualifié ou ils ont vu leur parents se tuer a la tache notament dans les banlieue.

les sources d’emploi actuel sont bien souvent tout autre de nos jours.

Services d’aide a la personne Creation et Design Sécurité Communication et Media Ecologie et recyclages des resources Ect ...

je pense qu’il est grand temps de moderniser les debats politiques, plutot que laisser de vieux debat Marxisants

qui ennuie profondement les simples citoyens non militants


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès