• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Sarkozy à bout de souffle, François Hollande a balayé le mépris !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 3 mai 2012 14:15

Décidément je serais toujours sidéré par l’abrutissement des UMP qui continuent de dire que tout est de la faute de la gauche qui n’est pas au pouvoir depuis des lustres.

Remarque ils disent bien que c’est la faute des immigrés.

C’est jamais de leur faute les catastrophe qu’ils provoquent. Je crois que niveau incompétence on peut pas faire pire. Ils pigent que dalle à ce qu’ils font et ne comprennent même pas pourquoi ça marche pas. Et irresponsables avec ça puisqu’ils ne prennent pas acte de leur échec. Et je ne parle même pas du coté amoral de ces personnes qui fustigeaient, à raison croyait-on, DSK mais qui montrent leur vrai visage en ne disant rien sur Sarkozy.

Alors comme ça un traitre, un menteur, un voleur, un criminel de guerre, un escroc, un usurpateur et j’en passe, serait mieux que Hollande pour diriger la France ? Je peux le dire puisque pour DSK il n’y avait pas de « présumé innocent » qui tiennent, alors je fais pareil sur Sarkozy et vous devriez pour être crédible le faire aussi n’est-ce pas, messieurs les « anti-hollande qui n’a rien fait mais je dis rien sur Sarko qui lui, nous les a toutes faites » ?

Franchement à ce niveau là, Hollande a vraiment de la marge avant d’être ne serai-ce qu’un tout petit peu proche d’être aussi mauvais que Sarkozy.

Faut dire que vu le bilan y a la place ! Il peut déjà nous envoyer un million de gens au chômage que ça serait encore bien mieux que Sarkozy. Nous entrainer dans une guerre ? Sarko nous a entrainé dans 2. Des affaires ? Oh s’il se contente d’une petite quinzaine dès la première partie de son mandat, il devrait là aussi réussir à faire mieux. Non vraiment avec un tel prédécesseur, il peut vraiment se permettre d’être très très mauvais tout en restant infiniment mieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès