• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Henri Francillon

sur Pompidur a mis sa race à Sarko


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Francillon Henri Francillon 4 mai 2012 10:14

Quelle haine dans ce texte, quel mépris et quelle volonté de diviser les Français, qui n’en ont pourtant pas besoin tant cette campagne est malhonnête, basse et destinée justement à les diviser pour sur eux mieux régner quand les deux candidats restant proposent pourtant, à si peu de choses près, la même arnaque, encore et toujours.
Il est fort regrettable que tant de Français se laissent avoir alors que, unis, ils pourraient facilement se débarrasser de cette caste arrogante et malfaisante qui les humilie depuis tant d’années.
Cet esprit fanatique est d’ailleurs patent lorsque l’auteure craint une manipulation des votes, en est même sûre si son idole ne gagne pas, alors qu’il est facile de savoir qu’il est officiel que Hollande a pour habitude de truquer les votes au PS.
C’est d’ailleurs son ancien grand adversaire et nouveau meilleur soutien Mélenchon qui le dit, preuve encore que tout n’est que mascarade destinée à nous diviser pour sur nous mieux régner.
Quand donc cesserez-vous de voir l’engagement politique comme une guerre tribale digne des plus stupides supporteurs de football, consistant à rabaisser, insulter et écraser de mépris tout ce qui ne vote pas comme vous ?
Cette attitude est indigne d’un peuple qui se veut responsable de son destin.
Elle est par contre totalement révélatrice d’un peuple manipulé, endoctriné, qui a lieu de s’en prendre aux vrais coupables préfère s’en prendre à son voisin de palier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès