• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur L'anti-Sarko


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 5 mai 2012 10:02

Bonjour Rahsaan.

Excellent article et bon résumé du débat. Hollande a effectivement gagné aux points, et surtout montré qu’il avait la stature et l’autorité de la fonction face à un Sarkozy qui prétendait « atomiser » ce « nul ».

La chute n’en est que plus dure à digérer pour le matamore élyséen, trop souvent revêtu de l’habit du chef de clan ou de celui de la petite frappe. Puisse le vote des Français confirmer dans les urnes la défaite annoncée par les sondages.

Comme vous, je suis électeur de Mélenchon et réservé vis-à-vis de Hollande, ce qui ne m’empêchera pas de voter pour lui sans la moindre hésitation dimanche. Après quoi, je suis disposé à lui lui laisser le temps de montrer qu’il peut enclencher en France un assainissement urgent de la vie publique, et en Europe un grand mouvement de renégociation d’une partie de la dette en parallèle avec une réforme du fonctionnement de la BCE.

Et si Hollande, nettement plus pugnace et volonatire que l’ont cru beaucoup dans notre pays, se montrait le grand leader qui manque actuellement à l’UE ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès