Merci pour l’info, c’est important de rappeler cette date
mais qui se rappelle du 15 octobre ?
Je crois qu’il est temps que des actions concrètes se
mettent en place et viennent se substituer aux sempiternelles manifestations d’un
jour qui tombent dans l’oubli dès le lendemain.
Les OGM auraient envahis nos campagnes et nos assiettes si
certains n’avaient pas arraché des plants…
Des militants s’enchaînant sur les voies ferrées pour lutter
contre les transports de déchets nucléaires…
Des associations occupent de façon illégale des logements
vides…
Si les 100 000 fans de Facebook décidaient de boycotter un
produit, une marque, une banque ce serait surement beaucoup plus efficace qu’une
journée d’action mondiale pour la démocratie réelle, non ?