• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur « Moi Président », un Observatoire civil civique citoyen du « changement maintenant » épisode 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 11 mai 2012 16:05

FAUX.

L’inflation, si les salaires et les loyers sont indexés dessus, ne pénalise que l’argent placé sana être investi dans l’économie ; c’est à dire celui des usuriers, des thésauriseurs, et des spéculateurs.
La « planche à billets » ; soit l’argent émis par les banques centrales, par ailleurs, ne produit pas plus d’inflation ; cf les Etats-Unis, le Japon, la Chine, etc....

L’argent emprunté par les états a déjà été remboursé : c’est un FAIT. Le reliquat qui subsiste n’est que le montant des COMMISSIONS prélevées par les banques et organismes financiers privés ; c’est une réalité également.

Les dégâts commis par le système actuel sont infiniment plus graves, puisqu’ils mettent les citoyens et les pays à genoux, à la merci des mafias financières, qui spéculent CONTRE les états.

Vous êtes un petit idéologue libéral, qui ment, désinforme, et nie la réalité des faits.

Je vous conseille la lecture d’un article ici-même aujourd’hui : « L’idéal, le possible et le probable » de Michel Koutouzis, qui démontre inéluctablement ces faits.

De plus, vous êtes, personnellement, un TRAITRE à votre pays, puisque vous avez avoué clairement que vous avez quitté la France avec votre argent, pour aller en gagner plus dans un pays moins imposé.

Votre pays, ce n’est pas la France ; c’est la finance, et elle seule, et seul VOTRE intérêt compte.

Vous faites partie des ennemis du peuple français ; à ce titre, vous n’avez aucune leçon à donner, et aucune légitimité à venir raconter vos balivernes idéologiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès