• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrison

sur Doit-on interdire la cigarette ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrison Parrison 12 mai 2012 15:13

Bonjour Easy,


Et merci pour ce message...

Ca commence à plaire ces interdits pour tout et n’importe quoi infligés par ceux qui, depuis qu’ils ont eu le micro ne veulent plus le lacher... Des pinailleurs qui, n’en doutons pas, trouveront une nouvelle cause imbécile à défendre et ne se sentiront plus de bonheur d’emmerder leurs semblables au motif qu’ils ne suivent pas la même route qu’eux.... Ils ont enfin trouvé un sens à leur vie : semer la bonne parole.. Ca ressemble à du fanantisme, totalement déconnecté de la réalité, de la fixation... (bon j’arrête là...).

Ce que l’on oublie de dire c’est que l’arrêt de la cigarette a des conséquences aussi. Les dépressions due à l’arrêt brutal du tabac sont en nette croissance, d’où la montée en flèche de la consommation de psychotropes, le report de la dépendance sur une autre, l’alcool par exemple - chez les jeunes, la consommation d’alcool est impressionnante - le report vers les drogues dites douces mais ô combien plus dangereuses en termes de dépendance, bref des danger pour la société bien plus importants et ravageurs que le fait de fumer sa petite clope dans la rue, mais ça plaît pas à ces savonarole modernes, l’humain est sur terre pour souffrir c’est bien connu... enfin, là aussi j’arrête.

Il faut dire que ces gens là se foutent royalement de la santé des autres, même si c’est leur argument, tout ce qui les intéresse c’est d’être importants et d’avoir un pouvoir sur les autres.

Nous emmerdent royalement cette bande de mal dans leur peau que le spectacle du bonheur des autres insupporte...
Ils vont finir par obtenir l’effet inverse... et ça commence déjà, dans certains bars, passée une certaine heure, les volutes de fumée ont fait leur retour, mais à cette heure ils dorment ces vigiles de la bienséance, mais peut-être vaudrait-il mieux ne pas être invités dans ces rêves...




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès