Mais ils n’ont pas encore fait leur deuil, cela viendra peut-être après les législatives et ils pourront alors passer commandes de bières pour s’enterrer ... cela relancera la croissance
13/05 08:02 - gdblog
Mais ils n’ont pas encore fait leur deuil, cela viendra peut-être après les législatives (...)
12/05 22:08 - BOBW
Ils pourraient choisir la Belgique pour choisir de bonnes bières pour enterrer leur fort (...)