• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Accord anti-FN aux législatives, une fausse bonne idée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 16 mai 2012 19:30

Ah, on les voit les « républicains », qui au lieu de voter pour leur representant, un homme qui porte leurs idées et leurs valeurs au parlement, cherchent a voter pour un parti politique !

Comme c’est beau de critiquer le FN qui ne serait pas républicain...
 
Vous tous qui discutez sur les details d’un accord dont l’objectif n’est pas de porter votre representant sur un fauteuil a l’assemblée et qui doit travailler POUR VOUS a la creation des lois... non, non, non, mais qui consiste a choisir un parti qui enverra n’importe qui, peu importe ses idees et valeurs, sa qualité, sa culture et son travail, du moment que le calcul demontre qu’il a, au mepris de l’esprit républicain, une chance d’empecher un representant du FN.

En plus d’etre pitoyable, cela demontre la faiblesse des partis qui acceptent cela. Quand on pense a se faire elire ou reelire, au lieu d’apporter les reponses que les citoyens demandent, outre le manque d’esprit republicain, on revelent le coté le plus sombre et le plus pervers de la politique... combien de pourcentage d’abstention va-t-on avoir cette fois ? ... et de bulletin blanc ?


Tout cela est lamentable, il faut vraiment du changement, le vrai changement celui qui apporte une vrai refondation de l’esprit cotoyen, de la republique. Et ce ne sont ni le PS, ni le FDG qui vont l’apporter, alors qu’ils se battent pour un fauteuil de pouvoir sans engager les valeurs necessaires pour l’occuper.

Putain, la France est tombée bien bas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès