• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mr.K (generation-volée)

sur Union des homosexuels, OUI, mais ….


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 16 mai 2012 23:16

La norme naturelle pour les mammifères c’est l’hétérosexualité pour la simple raison que nous ne sommes pas des escargots (qui sont hermaphrodites)Pourquoi vouloir prétendre le contraire ?.
La paraphilie qu’est l’homosexualité n’est pas condamnable,aucune paraphilie n’est condamnable tant qu’elle ne pousse pas à des actes qui nuisent à autrui.
Entendons nous bien,l’amour entre deux êtres de même sexe est une chose commune au hétéro et au homo ,c’est bien de sexualité dont nous parlons ici.
Et pour éviter les lieux commun,l’homosexualité chez les autre mammifère n’est pas la même que chez les humains,Elle a un rapport avec le pouvoir ou le jeu mais n’est pas une fins en soi.Les jeunes humains aussi,dans une société sans tabous,expérimenteraient dans leurs majorité l’homosexualité mais la grande majorité n’en feraient pas une normes pour eux.
Je pense qu’il y a des humains profondément attirés par le même sexe mais pour moi ,je peut vous trouver des homos qui pensent pareil,ce n’est pas la majorité des homosexuels.

Et puis définir l’homosexualité comme une perversion ne veut pas dire que l’on veut l’exclusion (voir pire) des homosexuels,vous faites un raccourcis très pratique pour éluder le débat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès