• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MdeP

sur Une prophétie européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MdeP MdeP 19 mai 2012 16:22

MdeP @ Helios

Bonjour Hélios
La situation de la France, désastreuse, ne découle pas de son immigration - pour faire court sur le discours du FN. C’est une grave erreur : elle découle de la cherté de l’Euro, déjà, par rapport au Dollar qui fait, que nos exportations sont inférieures à nos importations. Et de l’impossibilité aussi et surtout de jouer sur son taux de change.
Je viens de visionner la conférence de François Asselineau « Faut-il avoir peur de sortir de l’Euro ? » que je vous conseille à mon tour de regarder. Il explique extrêmement bien que la situation très dégradée de la France tient à la politique monétaire subie par le biais de la monnaie unique (avec un taux d’intérêt identique aussi quelque soit l’Etat de l’Union). Que c’est l’Euro, comme il le précise bien, exactement le coeur du problème de la France et de tous les Etats européens. 
C’est un cours magistral de deux heures fractionné en 4 vidéos. Donc vous pouvez reprendre quand vous voulez. 
Ah, au fait, je me permets une précision sur l’immigration : nous avons besoin d’immigration car les français ne font pas assez d’enfants, toujours. Le fameux seuil de renouvellement des générations : deux enfants par femme. 
Concernant la conférence de François Asselineau, il est intéressant, en plus des explications techniques, de ne pas rater la deuxième vidéo relative à l’action violente de l’Etat suédois, lui-même, pour amener les suédois à rentrer dans l’Euro. Ce qu’ils ne feront pas, pour leur plus grand bien.
Voilà Helios. 
En résumé, il faut sortir de l’Europe, Il faut sortir de l’Euro. François Asselineau le dit, l’argumente. Pour s’en sortir, il n’y a pas d’autre solution.
Bonne journée Hélios.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès