• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arobase

sur Pourquoi tant de haine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arobase 21 mai 2012 21:45

Hollande a fait preuve de caractère, de détermination et de normalité. c’est le comportement que n’importe qui aurait sous les injures, les insultes, le menteur sans bornes ni limites qui le traite de menteur....


Tendre l’autre joue a des limites.

Quand aux baronnets sarkosistes qui se répandent en critiques nulles et revanchardes (faute de ne pouvoir critiquer les actions du président ni son attitude), ils faut qu’ils se souviennent qu’ils sont , par leurs outrances, leur arrogance permanente, en grande partie responsables de la chute de leur idole.
pas vrai gaino, morano, copé etc.... ? encore que certains avaient de bonnes raisons personnelles de faire perdre sarkosy, quitte à faire perdre la France et les français !

Une petite cure de ricin leur ferait le plus grand bien ! 

D’autant qu’on frémit à la pensée qu’ils auraient pu continuer la destruction du pays s’ils n’avaient, de très peu, raté la réélection grâce aux voix de lepen !
ils auraient fait quoi ?

Quand à le pen, il est facile d’imaginer ce qu’il serait advenu en cas d’élection, comme le croyaient ses supporters !! là on ne frémit pas, on tremble ! 

.Pourquoi tant de haine ? parce qu’une partie des habitants de ce pays rêve qu’ils se casse la gueule. en « bon français ». 
 Quitte à se la casser avec ! les imbéciles.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès