• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Intelle

sur Pourquoi tant de haine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Intelle Intelle 21 mai 2012 23:29

Bonsoir Monsieur Drouet, je viens de lire votre article et je suis d’accord avec vous. Nous venons de vivre pendant 17 ans avec des présidents de droite, les Français ont été malmenés pendant tout ce temps, exception faite des nantis, bien sûr, qui en ont tiré des avantages. Ce sont ceux-là même qui maintenant regrettent l’ère de Sarkozy. Ce ne fut pas lumineux comme gouvernement, il n’a tenu aucune de ses promesses, il y a eu tellement de scandales, financiers et autres, que la liste est trop longue à écrire. Il s’est comporté comme un monarque investi de tous les pouvoirs (il a même pris à un moment des décisions qui incombaient à son premier ministre !), il nous a gavé de son spectacle bling-bling pendant 5 ans, alors j’estime que ça suffit.
Il y a toujours des déçus, c’est normal, mais c’est la démocratie, et il faut laisser au nouveau président le temps (il s’est déjà mis au travail) de montrer ce qu’il sait faire.
Et puis je suis écœurée par toutes ces critiques sur le physique des gens, au lieu de s’intéresser à leur savoir-faire et leur intelligence. C’est comme cela dans toute les couches de notre société actuelle, les gens ont ancré en eux le culte de l’apparence, véhiculé par les médias, avec cette obsession de la beauté factice. Et cette Morano (pas très intelligente) qui a critiqué le physique de Ségolène Royal et de Valérie Trierweiler, cela ne démontre que sa jalousie, elle était sûrement à bout d’arguments.
Il y a eu les « éblouis » quand Sarkozy a été élu, seraient-ce les mêmes que ceux qui le regrettent aujourd’hui ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès