• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Talion

sur Le Dalaï-lama, le premier ministre tibétain Lobsang Sangay et Bernard Kouchner à « Europe pour Tibet » à Vienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion Talion 24 mai 2012 09:47

J’ai surtout constaté quelles étaient les revendications affichées par le gouvernement en exil jusqu’en 2010 !
Date à laquelle ils ont en douce retiré ces revendications infamantes et décidé de mettre de l’eau dans leur vin... J’imagine qu’ils se sont rendu compte que la couleuvre devenait trop grosse et que trop de monde commençaient à les juger délirantes.
Bref, ces faux-culs n’assument plus et tentent aujourd’hui de nous la placer en douce !

Ca m’a suffit à me faire une idée et à déterminer qui était de mauvaise foi dans cette histoire.

Après on peut toujours sortir les experts (vendus) qu’on veut pour justifier ses positions. La méthode n’est pas nouvelle et on trouve toujours ce qu’il faut de propagandistes prêts à donner un semblant de crédibilité à telle ou telle thèse en échange d’un peu de pognon ou d’une belle place au soleil.

Pour assoir la crédibilité et la légitimité d’un quelconque tocard (éventuellement cocaïnomane) il suffit de mettre du pognon et d’appuyer sur le bouton... On pourra citer l’exemple de Richard Descoings.

Le fait que ces deux personnes s’alignent sur le discours de la NED concernant la Chine et le Tibet (en lui passant de temps en temps un coup de brosse à reluire) suffit à se forger une opinion à leur sujet.

Je n’ai aucune sympathie pour les pantins de la CIA... Qu’il se vendent de façon consciente ou par un mélange de bétise et de naïveté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès