• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Quand le PS refuse de recevoir Alexis Tsipras, le leader de la gauche radicale grecque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 24 mai 2012 10:07

Bon je trouve ça bien de taper sur le PS mais c’est quand même très politicien cette histoire.

En réalité le simple fait de recevoir Tsipras et la manière dont il est reçu sont des signes très forts qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Le pouvoir en place en France acceptant de donner une légitimité politique à Tsipras, ça se traduit immédiatement par une explosion de son score à l’élection qui arrive.... déjà qu’il va surement gagner, avec la France qui cautionne, il ferait plus de 50% !

Et il ne faut pas oublier que ce que Tsipras va demander c’est pas loin de la faillite de 3 de nos plus grande banque, même s’il a raison et que cela est mieux pour nous aussi a plus long terme, moins bien il sera élu mieux ce sera pour nous.

La vraie question en réalité c’est plutôt « pour qui roule le PS ? ». Quoi qu’il arrive il est de toute façon normal de ne pas recevoir un simple candidat qui en plus, a un programme qui nous demandera forcément de négocier et qui donc nous oblige a tout faire pour garder la main en terme de rapport de force. Mais les raisons du PS de ne pas le recevoir sont-elles les bonnes ou les mauvaises ? Est-ce dans le but d’obtenir dans un futur proche le mieux pour nous ou pour la finance ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès