• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dawei

sur Affaire Amesys : Sarkozy et son gouvernement ont-ils cautionné l'espionnage de Kadhafi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 24 mai 2012 18:24

oui et bon débarras smiley ! Je ne vois pas en quoi vous pourriez croire que ça m’attriste smiley, Sarko est de loin le pire président qu’on ai jamais eu, et je l’ai toujours crié même avant qu’il soit Président !

D accords, j’aurais pu dire des évidences que tout le monde connait du genre les armes c’est mal, les dictateurs sont pas gentils .. mais la valeur ajouté de ce genre de commentaire frôle le zero absolu.
Je rappelle simplement que Kadafi, s’il a bien utilisé cet appareil pour torturer (ce qui reste à prouver) , est le principal gars condamnable, car je le répète, sur le papier, officiellement entant que client, cet outil a été commandé pour se renseigner sur les réseaux criminels !
Eh oh, réveillez vous !!! Toutes les dites « grandes démocraties », que j’appellerais perso des democratures, ont des équipements de ce type ( Echelon ... ) !! Et surtout depuis le 11 septembre ! Je n’ai jamais dit que j’approuvais ce genre d’appareil (et encore moins que j’approuvais le nabot qui représente la quintescence de ce que l’Homme peut engendrer de mauvais, apres Hitler Mussolini, Staline, Bush et Berlusconi biensur ...) ! Je me fait juste l’avocat du diable en rappelant que , dans l’absolu, ce n’est pas une arme, mais effectivement un instrument d’espionnage qui effectivement peut devenir dangereux si on en fait mauvais usage. Mais ce n’est pas cet instrument qui tue, ni encore moins ceux qui l’ont fabriqué. Et je reconnais que les gens qui ont décidés de vendre ça à Kadaf sont pas nets et sont de faux naifs (faut pas le dire trop haut, car le pdg ... est mon pdg) + takiedine etc ... et surement Sarko . Je dis juste que si des gens intègres avaient eu cet instrument dans la main, ils en auraient fait probablement meilleur usage comme essayer de démanteler des réseaux mafieux, criminels et/ou pédophiles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès