• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur L'arrogance française à son apogée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 26 mai 2012 11:05

A Madame Segurane, Vous avez bien tort. C’est très rigolo. L’auteur montre comment les petits chinovniks de la fonction publique du PS tentent d’appliquer leurs méthodes hexagonales à l’Allemagne comme il le font au contribuable français. Pression idéologiques, politiques, dénonciations tous azimuts, et prise en otages des usagers. Comme leurs logiques étriquées sont peu imaginatives, il leur font même le coup de la grève si on peut dire, en l’occurrence de la chaise vide. La France s’obstine a refuser la nomination d’un allemand pour « lui apprendre »et du coup, il n’y a personne aux commande de l’euro. Je ne pense pas qu’ils soient assez stupides pour aller à bloquer les TGV ou le courant électrique pour les allemands, mais sait on jamais. Il y en a déjà même quelques uns qui ont osé tenter la réduction ad Hitlerum. Le mot Boche a même été prononcé.
En tout cas, de l’autre côté, on les voit venir, le bouquin qui explique que cette fois ci, on ne la leur fera pas à l’Holocauste pour payer à la place des autres rencontre un immense succès.
Je craint que le PS ne surestime gravement la capacité d’un gamin de Neuilly né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et monté en graine dans les ors de la république, a impressionner idéologiquement une fille de Pasteur qui a grandie sous le socialisme réel...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès