• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Defrance

sur Le Front de gauche : l'extrême gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Defrance Defrance 28 mai 2012 16:51

Troisième élément évoqué pour expliquer le désistement d’une partie des intentions de vote en faveur du Front de gauche : un discours et un programme qui ont, comme le PS, mis de côté l’électorat populaire, en refusant de faire de l’immigration un élément central de la campagne, alors qu’elle représente un problème essentiel aux yeux de la majorité de la population.

Les sondages ne sont en fait que des ADM, (Armes de Désinformation Massives) a partir du moment ou ils s’adressent a un échantillon restreins, qu’ils sont au service de la finance et « ravitaillent la presse » on ne peut que douter de leur impartialité !

 Pour ce qui concerne le FDG ils se sont auto piégés !
 La Sarkozie a fait « un peu » de pub pro Mélenchon pour laminer le PS pendant que le PS jouait le même « jeu » avec le FN pour rapetisser Sarko .
 Mélenchon est alors passé de 4-5% a 10 15% et la panique a commencé car le risque de se trouver face a Mélenchon devenait trop grand d’autant plus qu’ radicalisant a gauche, on radicalisait aussi a droite ?

 A partir de là, pédale douce pour rester sur un équilibre que les instituts n’ont pas suivi en continuant d’extrapoler sur les perf du FDG !

 l’immigration est un catalyseur volontairement utilisé pour servir la répression, il es dommage que l’on utilise pas les gens qui planquent leur pognon à l’étranger de la même manière !

 Le jour ou on aura expurgé toute la fraude d’en haut, je serais d’accord éventuellement, si nécessaire de s’occuper de celle d’en bas ( je met des reserves )
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès