• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cevennevive

sur Politique étrangère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cevennevive cevennevive 30 mai 2012 10:30

« Enfin sur la Syrie, en coordonnant sa position avec les principales capitales européenne, la France vient de renvoyer l’ambassadeur de Syrie à ses foyers…Cela a aussi de l’allure et le mérite d’être clair et net »

Cela me chagrine...

Certes, Monsieur Hollande a été un peu « obligé » d’agir ainsi vis-à-vis des capitales européennes (pas seulement. Il y a les US, Israël, etc...). Mais le nom de BHL, réapparaissant partout me fait froid dans le dos.

Monsieur Hollande, hier à Fr2, parlait de rencontrer Monsieur Poutine pour le « convaincre » d’agir contre le régime de Bachar El Assad, cela aussi me fait froid dans le dos.

C’est dommage, comme vous le dites, tout était bien parti et je ne regrettais pas de lui avoir donné ma voix au second tour.

La politique extérieure sera, j’en ai bien peur, le plus gros problème de ces prochaines années, car nous sommes incapables de nous appuyer sur les erreurs du passé pour améliorer notre politique.

Je suis un peu triste ce matin, pour les vrais Syriens, pour les habitants des autres pays qui se veulent souverains, pour les aveugles qui ne voient pas ce qui pourrait arriver...

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès