• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Mélenchon cite Le Pen au tribunal : ce n'est que justice !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 6 juin 2012 13:26

Désolé mon pote, mais ce n’est pas un canular. Si vous ne savez pas faire la différence, vous êtes bien au niveau où vos détracteur vous situent.

D’ailleurs on voit bien que c’est mensonger puisque ce que vous dites est absolument faux. C’est ce qui est sous-entendu dans ce tract, et puisque vous le reprenez, vous offrez la preuve de ce que je dis.

Merci.

Mélenchon a dit que la France (pas les Français) n’avait pas d’avenir en se coupant de ses voisins. Que nous nous focalisons sur l’Europe et nions nos voisins, avec qui nous partageons tant, historiquement, familialement, culturellement, économiquement et j’en passe, de l’autre coté de la méditerranée, c’est à dire les arabes et les berbères du Maghreb. Nous ne pouvons pas les nier, ils seront toujours là et il n’y a donc pas d’avenir sans eux, au même titre que la France ne peut pas avoir d’avenir où il n’y aurait pas d’Allemagne.

Et vous, allez vous le nier ? Si oui comment ? Vous comptez raser le Maghreb ?

Ce tract qui fait croire que Mélenchon veut offrir la France aux Arabes est donc complètement mensonger. Ce n’est pas un canular mais une tentative de manipulation des électeurs dans une élection. Cela situe bien la moralité du FN et le respect que ce parti a pour les électeurs à qui il est prêt à mentir pour ses objectifs politiques.

Dons désolé mon pote, mais si le FN s’embrouille entre canular et tract mensonger pour tricher à une élection, la justice sait faire la différence. Et là vous allez vraiment être désolé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès