• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur L'abstention confirme le divorce entre les français et la classe politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 11 juin 2012 19:28

Tout le monde a bien compris que le gros problème c’est le vol caractérisé organisé par quelques uns sous le couvert de « représenter » les français.
Hollande doit être mis en demeure d’abroger immédiatement la loi de 1973 parce que c’est du VOL PUR ET UNE TROMPERIE CARACTERISEE.

Combien de français savent que les banques privées prêtent de l’argent à l’état- c’est à dire à NOUS TOUS- en demandant des intérêts de plus en plus colossaux ?

Combien de français savent que les impôts en GRANDE MAJORITE servent à rembourser les intérêts demandés par les banques privées ? Raison pour laquelle les caisses de l’ état sont de plus en plus vides ?

Le fait qu’il y ait ce taux phénoménal d’abstention est la preuve noir sur blanc que quelque chose cloche.

Par conséquent, c’est un signal lancé à la ronde , qui fait apparaître qu’un nombre très important de français ne se satisfait plus d’un système totalement arbitraire où quelques individus détournent les institutions au profit d’une clique, ce qui a été ressenti comme une claque en pleine figure durant cinq ans durant la « présidence » (tyrannie convient mieux) de Sarközy de Nagy Bocsa, alias Sarkozy.

Le fait que les abstentionnistes soient considérés comme des invisibles prouve que ce système n’a rien de démocratique.

Il y a du pain sur la planche.
Monsieur Asselineau a tout à fait le droit de s’exprimer et de proposer des solutions comme n’importe lequel des français.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès