• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joelim

sur Nicolas Sarkozy, en plus des avantages inhérents à son ancienne fonction, réclame 10 gardes du corps pour sa sécurité et celle de sa famille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 12 juin 2012 23:46

« Tu m’as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J’aurais jamais cru ça », lance Merah à l’adresse de « Zouheir ». « Va en enfer espèce de traître, ajoute-t-il. »Vous allez me tuer sans aucune raison. C’est vous qui m’avez entraîné dans cette situation. Je ne te pardonnerai jamais« .

 »Zouheir« , un traitre »à sa religion et à sa race« selon Merah, lui assure sans succès qu’ »on ne le touchera pas« et que son dossier est entre les mains de son »supérieur« . Merah parle alors à un autre responsable du renseignement français, également identifié, qui tente aussi de le convaincre, tout comme un religieux qui se présente comme Cheikh Abou Ishak.

Mais le forcené, blessé au bras, reste méfiant. »Vous voulez me tuer, vous ne voulez pas que je reste vivant. Pourquoi ça ?« , lance-t-il encore, déclarant un peu plus tard : »je ne sortirai d’ici que mort pour aller au paradis. Allahou Akbar".

(nouvelobs)

Dommage qu’ils le sortent que maintenant, on va dire que c’est truqué. Parce que sinon, comment expliquer ces paroles, même pour les débiles mentaux des médias ? Le témoin avait vu quelqu’un d’autre à l’école...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès