• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ffi

sur Qui a envoyé Mélenchon au casse-pipe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 14 juin 2012 09:47

J’ai lu le programme du front de gauche.
Il y manque l’essentiel.

Il n’est pas crédible de se défendre face à la finance, si le pays n’a pas de souveraineté. La souveraineté est ce qui permet de mener des politiques.

Comment se fait-il que les partis de gauche prônent une politique, tout en signant les traités pour ne pas pouvoir l’appliquer ? C’est illogique et incompréhensible.

De même, le comportement de Mélenchon est-il illogique et incompréhensible. Il s’est mis à combattre tous les partis qui prônaient une restauration de la souveraineté, seul moyen pour qu’un gouvernement ait les attributs nécessaires pour nous défendre contre la finance, finance que pourtant il déclarait initialement comme son pire ennemi.

A comportement contradictoire, anguille sous roche. On sait que la Franc-maçonnerie, depuis son origine, et elle l’admet elle-même, intervient pour édifier un gouvernement mondial. Vu l’appartenance de Mélenchon à celle-ci, il est évident qu’il fut chargé de dévier la colère populaire qui se portait initialement contre la finance internationale afin de la dresser contre les partis souverainistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès