• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Le tweet de Valérie Trierweiler, décision individuelle d'une femme : indépendante, autoritaire, jalouse,... ou décision collective du couple mûrement réfléchie et soigneusement élaborée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 juin 2012 16:12

A Zadig et @ Bernard 29,

Votre article se termine par :

"Bon à part ça,... quand passons-nous aux choses sérieuses qui préoccupent notre pays ?"

En relisant votre article j’en arrive à la conclusion que vous êtes un tartuffe.


Pour l’instant à part quelques promesses non tenues,...quelques autres mensonges,et quelques autres cacophonies,... l’équipe au pouvoirs ne c’est pas trop mouillée. Je reconnais quand même l’utilité de l’augmentation de la prime de rentrée pour les élèves.

Dans quelques temps, il leurs faudra bien aborder quelques sujets graves:la dette, les boites qui délocalisent ou qui ferment, l’état des hôpitaux et le sous équipements de pointe ( scanners irm,pour un examen certains département un délai de 50 jours ) , l’insécurité dans les grandes villes, la situation des petits agriculteurs, les femmes seules avec enfants, les déserts médicaux,etc etc.... Donc j’aurais bien le temps de faire des sujets là dessus, … lorsque ceux ci seront mis en avant,... Durant toute la campagne, la gauche a fait la politique de l’autruche, si jusqu’à présent c’était plutôt « circulez, il n’y à rien à voir » … maintenant fini la démagogie, il va falloir maintenant résoudre tous les problèmes que je viens de citer !!

J’arrive a comprendre ceux et celles qui écrivent sous un pseudo, cela leurs permet de ne pas être emmerder dans leurs relations professionnels par exemple ( surtout que certains doivent écrire au boulot)


… mais néanmoins, pratiquer l’invective et l’insulte sous un pseudo démontre un certain manque de maturité et également un manque évident de courage.

Pour certains sur ce site, comme dans bien d’autres, incapables d’argumenter sereinement, leur seul forme d’argumentation est hélas en général sous cette forme.


@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès